Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephyrios

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

(bonjour ,

On pourrait critiquait mon sérieux inébranlable car je me suis toujours comporter en parlant sans fautes et en écrivant le "bon" français; Mais en réalité , je ne suis qu'un gosse de 15 ans cherchant une guilde sympa qui aident et qui se fendent la poire XD !!

Irl : je suis un collégien (bientôt lycéen), ma seule activité est Wow ( j'ai jouer plusieurs mois sur offi); Normalement , je suis là tous les jours.

Mes persos : Zephyrios
race : gnome
classe : mage
spé : feu & arcanes

J'avais une ancienne guilde , mais qui me forçait a donner des po alors que je ne prouvait pas voir le contenu du coffre.

Si j'ai voulu entrer dans Pink Geeks c'est parce que elle avait l'air sympa , puis en voyant le site , qui est bien développer , je me suis dit qu'elle était professionnelle ( et pas comme les guildes avec des nom de catcheurs -_-')

Actuellement , je suis couturier ( Ig pas Irl xB) et enchanteurs et je ne pensent pas en changer

Donc , pour les 6 prochain mois, mon agenda est deja rempli. Meuh non , il est vide pour les 5 prochaine années.

En esperant que vous m'acceptiez , 

Bon Jeu

P.S : Là j'ai tout bien changer ^^

P.P.S : moi je bien parler la france ( je naicri jamé en smseuh com les jeuns xD)

Dernière édition par Zephyrios le Sam 23 Jan - 02:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

Re Zephyrios, apparemment tu n'as pas lu le modèle de présentation Wink
Je te demande de créer un nouveau topic le respectant a peu près car celui-ci fait un peu "léger" Wink
Néammoins tu as l'air sérieux et déconneur à la fois donc l'admissions devrait être très rapide.
Bonne candidature Wink

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

ouai je voterais quand il y aura la présentation dite type
Mais comme dit gruuk le bon français et le sérieu te donne des bon points

Zephyrios

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

désolé je n'avais pas vu le modèle ^^

voilà c'est modifier.

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

Salut Zephyrios !

Que dire ? Ta présentation est très légère, car tu as oublié de mentionner énormément de détails !

Tout d'abord, je voudrais connaitre ton stuff, ainsi que les twinks que tu y a apporté (gemmes, enchantement...) et tes statistriques (BD, critiques, toucher, hâte...). Ensuite, j'aimerais que tu nous présente ton template, tu peux te servir de ce petit outil : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage

Pour finir, même si ce n'est pas indispensable, j'aimerais que tu nous donne une petite liste d'add-ons que tu utilise, ou seulement qui te semble nécessaire.

Et une dernière chose (désolé, mon coté un peu chiant prend le dessus ^^), tu as joué sur offi pendant quelques mois, pourrais tu nous en dire plus ?

J'attends tes réponses ! Okay

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

Lol tu penses vraiment bien parler français? mdr
espérant prend un accent
6 prochains mois il y a un "s" à prochain

Sinon je met un 0 je connais pas trop mage donc voilà aux autres de voir.

ptiflo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

ah part quelque point négatif retenu par mes collègue qui euh même font des faute "statistriques" hein Ønnyx on dira que c'est une faute de frappe.
Pour ma part +1 car la présentation est pas si mal malgré le manque de description niveau stuff les métiers pourrons servir a tous et en plus il est généreux !!

ninashi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

Citation:
"bon" français
é bin tu et in rar, perso je sai pa ecrir correctemment

Citation:
J'avais une ancienne guilde , mais qui me forçait a donner des po alors que je ne prouvait pas voir le contenu du coffre

très très bonne idée sa on va le mettre en place

du coup  je te donne mon +1 car ta joué quelque mois sur offi même si tes un collégien

Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE) Répondre en citant

Aucune réponse depuis trop de temps, candidature par conséquent écartée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Mage / Feu-Arcanes] Zephyrios (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.