Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste - Affliction] Hushnak (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushnak

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

(en phase de test)Bonjour a tous et toutes .

Titre : [Démoniste - Affliction] Hushnak

Présentation IRL

Je me prénome Maxime j'ai 23 ans je travaille dans l'assistance informatique et je suis de l'ouest parisien.

Présentation IG

Race :Orc
Classe Very Happy émoniste
Spé :Affliction (mais sa peut changer selon les besoins)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Frapper longtemps avec un seul sort (oui je suis un peut sadique sur les bords ...)

Pourquoi rejoindre Pink Geeks ?

Parsque Gruuk m'y a forcé !!!!
Non plus sérieusement vous m'avez l'air simpa comme tout et puis sérieux sans être prise de tête.
Métiers

J'ai préféré me concentré sur mon niveau pour le moment.

Votre template

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
56/0/15:
http://fr.wowhead.com/?talent#IfxbbzMAoiAoIktZE00V:InT

Après comme je l'ai dit plus haut cela peut évoluer selon les besoins.

Votre Stuff

De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
Pour le moment pas grand chose ...

Votre Expérience dans World of Warcarft

Parlez-nous de votre expérience  : j'ai jouer a wow pendant 2 ans et demi de ma vie jusqu'à en être accro.
J'ai préféré arréter quelques mois avant la sortie de WOTLK.

Vos Disponibilités

Le soir et le week- end pas forcement tous mais un très grand nombre.

J'éspère avoir été clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me pauser des questions.