Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste - Affliction] Hushnak (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushnak

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

(en phase de test)Bonjour a tous et toutes .

Titre : [Démoniste - Affliction] Hushnak

Présentation IRL

Je me prénome Maxime j'ai 23 ans je travaille dans l'assistance informatique et je suis de l'ouest parisien.

Présentation IG

Race :Orc
Classe Very Happy émoniste
Spé :Affliction (mais sa peut changer selon les besoins)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Frapper longtemps avec un seul sort (oui je suis un peut sadique sur les bords ...)

Pourquoi rejoindre Pink Geeks ?

Parsque Gruuk m'y a forcé !!!!
Non plus sérieusement vous m'avez l'air simpa comme tout et puis sérieux sans être prise de tête.
Métiers

J'ai préféré me concentré sur mon niveau pour le moment.

Votre template

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
56/0/15:
http://fr.wowhead.com/?talent#IfxbbzMAoiAoIktZE00V:InT

Après comme je l'ai dit plus haut cela peut évoluer selon les besoins.

Votre Stuff

De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
Pour le moment pas grand chose ...

Votre Expérience dans World of Warcarft

Parlez-nous de votre expérience  : j'ai jouer a wow pendant 2 ans et demi de ma vie jusqu'à en être accro.
J'ai préféré arréter quelques mois avant la sortie de WOTLK.

Vos Disponibilités

Le soir et le week- end pas forcement tous mais un très grand nombre.

J'éspère avoir été clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me pauser des questions.
ciao

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:57 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

Bonjour Hushnak, de grand matin =)
Alors pour commencer tu as oublié de préciser ton level, c-a-d 80 =)
Un joueur très sympa un peu déstabilisé par la mentalité très kévin des fois de ce serveur.

Un démo, on en avait pas, et spé affli moi j'adore. Le stuff, bon tu vas devoir le farmer =)
Tu travailles dans l'informatique, excellent, nous sommes ici quelques étudiants en informatique aussi :p

Quelques questions :
Est-tu plus orienté PvP ou PvE ?
Disposes-tu d'un casque-micro et du logiciel Skype ? Cela peut-être très utile en instance / raid / PvP !
Ah et aussi : Horde ou Alliance ?

Sinon je termine donc par un +1 car les qualités indispensables requises sont remplies (joueur motivé, sympathique et mature) Wink
Bonne journée !

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

BOnjour (et oui je viens de me réveiller ...)
Je suis plutot orienté PVE mais un peut de PVP de temps a autre sa détend.
Mon micro a souffert lorsque mon fauteuil est passé dessus mais j'ai prévu d'inverstir tres bientot.
J'ai naturellement skype et teamspeak.
Horde ou alliance ? il me semble que orc c'est la horde non ...^^

Merci pour ce +1 Laughing
Bonne journée!

ninashi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

ha sa sent le power of jeek donc +1 de plus ... sa e dit pas offi XD car avec ton age et tes dispo tu devrai devenir un bon joueur 

Psylone

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

putain ninashi +1 chanceux j'esper que tu joue au loto tu risque de gagner le gros lot xD
sinon pour moi c'est un petit +1 de plus ^^ si tu n'as pas skype go dl !!!

Hushnak

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

Hushnak a écrit:

BOnjour (et oui je viens de me réveiller ...)
Je suis plutot orienté PVE mais un peut de PVP de temps a autre sa détend.
Mon micro a souffert lorsque mon fauteuil est passé dessus mais j'ai prévu d'inverstir tres bientot.
J'ai naturellement skype et teamspeak.
Horde ou alliance ? il me semble que orc c'est la horde non ...^^

Merci pour ce +1 Laughing
Bonne journée!
Merci tout de meme pour le +1 ^^

ptiflo

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

hordeux encore vous savez ce que j'en pense 

Feldra

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

+1 pour moi

Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK) Répondre en citant

Tout comme Zohr c'est ok toi Husnak !
/w moi ingame, tu passes en pahse de test.
Bonne soirée !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Démoniste - Affliction] Hushnak (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.