Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage Arcane ] Lëy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ley

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Mage Arcane ] Lëy Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Smile
Je fais une demande de recrutement car je recherche une bonne guilde , et j'ai eu un Mp de Gruuk, m'epliquant la guilde.

Tout d'abbord , Je m'appelle Anthony Irl , j'ai 16 ans , je suis apprentit mécanicien , j'ai jouer a wow Sur officiel pendant a peut pret 1 an Sur Woltk dans le royaume Archimonde , je connais donc les stats de plusieur raid 80.

Ig je suis Lëy , un mage Spé arcane Lvl 80 Elf de sang .Couturier et enchanteur ( en cours).
 Niveau stuff j'ai 3 piece t7.5 et une piece t7 , je possede une robe Que j'ai eu sur sartha 25 ( provisoire) , j'ai une arme épique provisoir que j'ai eu d'un forgeron et un loot tenu main gauche , seul ma baguette et mes bijoux (mis a par mon collier) sont "Bleu" lvl 80.

j'ai choisi mage car j'aime cette classe , je ne sais comment l'expliquer , j'ai essayer et j'ai adoré =)

Alors voici ma template http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage 

Je suis disponible tout les soirs de 18h a 22h30 - 23h (j'ai team speek et un micro :p )

j'aimerai etre Pve-pve niveau orientation :p

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

bon jeu et j'espere vous voir dans votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Mage Arcane ] Lëy Répondre en citant

Salut Ley,