Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chamane - Amélio] Øly (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Bonsoir/jour   

* Sors son brouillon , gomme , crayon comme à l'école *   

Mouarf ... Vous savez , commencer une candidature pour moi c'est toujours le plus dure ... On commence pas un CV par " Salut , comment va ! " mais mon originalité et mon envie d'écrire me pousse à ...   

...
...
...

Salut , COMMENT VA !!!!???

Moi sa va personnellement je suis heureux , le serveur marche , et ... TGLL >.<

Bon alors je me présente , 

Moi c'est Romain un jeune con âgé de 17 ans , 2 mois , et une semaine . 
Mon histoire et ba c'est un mec qui à pas forcement réussit à l'école et qui se retrouve maintenant dans un BEP Électrotechnique en alternance ( U = RI ça vous dit quelque chose ? )
EN alternance signifie que ba ... Je suis un Électricien une semaine sur deux ( Et oui je mène une double vie comme un super heros américain ) 

Osef ? 

Mouiii

Sinon en jeux c'est diferent , 

Je suis une superbe Chamane Draeneï niveau 80 en stuff t.6/fp spé amélioration 
08/63/00

J'adore le chaman amélio ses totems , ses buffs armes , ses sors intants Bref j'adoreeeee <3

Et j'espère pouvoir changer en heal le jour ou la double spé sera débugger 

En ce qui concerne le PVE/PVP : NO PVP and <3 PVE 

Alors sinon je joue a wow depuis ... ... ... le début ( ou presque )en tant que voleur 
Puis j'ai arrêté , Puis j'ai repris , puis stop , etc etc ...

Ce qui fait que je ne suis brutalement pas au courant des maj et que je capte pas grand choses aux abréviations des noms de boss

Pourquoi vous et pas la guilde du voisin ?

J'aime beaucoup la façon de recrutement , la candidature c'est vraiment une bonne idée 
J'ai beaucoup apprécié l'acceuil sur skype de Gruuk et Ønnyx 
J'ai l'impression que cette guilde ne se base pas sur les performances de gens à recruter et que les membres sont prêt à vous accepter malgrès votre t.6 tout moisi 

Mes disponibilitées 

Les soir en semaine de 18-19 à 00h00-01h00
Le vendredi et week end non stop

Bon ba voila 

J'espère que cette candidature vous plaira malgrès le fait quelle sois fouillis et bizare mais c'est mon style et j'prends mon pied à écrire ça

Cordialement

Øly

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Bonsoir ! Enfin, re.

Perso, je trouve ta candidature sympa et agréable à lire. Et comme tu l'as dit, on cherche pas forcément du gros stuff, on cherche du skill et de la bonne humeur ! C'est à dire tout le contraire d'Hushnak !

Donc pour moi, ça sera +1, on a déjà discuté sur Skype, donc j'ai pas grand chose a rajouté.

Okay

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Merci beaucoup =)

MSN Skype
Psylone

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Bon alors mon petit tu ne m'a pas encore eu sur skype avec teushnek ^^
Pour ma part je te met un gros -1 ds ta gueule parce que tout le monde va mettre +1
Donc voila comme tu l'as remarqué je suis une grosse ****  et je suis fier de l'être
Mr. Green
Voila bye.

PS:
Et vive le rap a donf les fenêtre ouvertes. xD

By Psylone

Øly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Je confirme tu es une grosse ****

=p

MSN Skype
Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:43 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

J'adooore répondre aux candidature le matin quand la tête me tourne ...
Un bon +1 donc, joueur expérimenté et sympathique qui a déjà raidé avec nous et passé une soirée sur Skype, je crois qu'il n'y à rien à y redire.
Le temps du joli 'Øly - <Pink Geeks>' avec le bôôôô tabard n'est plus très loin pour toi, je le sens =)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:49 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Mes yeux sont plus rouge que du ketchup ...

THANKS I LOVE YOU =)

MSN Skype
Psylone

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

quesque tu fous à cette heure la ici toi ^^
N'importe quoi quel bande de gros no life =D

PS:
je love pas moi je suis pas un gay Mr. Green

ptiflo

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Perso pas trop mal mais la double spé marche je suis chamy spé elé et heal donc voila +1 pour moi commence a farmer pourr ton t7.5
+1

Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK) Répondre en citant

Bon je comptais te l'annoncer IG mais le serveur viens de crash donc tu es officiellement pris en phase de test chez nous =)
Je te recontacte de suite !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: [Chamane - Amélio] Øly (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.