Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin-Vindicte] Blondine (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opire1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:32 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Bon pour commencer je vais vous parlez de moi.

- Je m'appelle Maxime j'ai 14, je vit au Québec plus précisément à Ville Lemoyne.
J'aime bien joué au soccer l'hiver je fait du ''snow board'' je chante quand j'en ai le temps.
Je suis encore au étude (Secondaire 3) je voudrais devenir pompier après mes étude.

-Deuxièmement je vais vous parlez a quoi je ressemble IG.

Je suis une Humaine Paladin j'aime bien joué style vindicte car j'adore faire de gros dégâts tout en restant équilibré. 
Dans le jeu je suis très sociable j'adore parlé au autre je met un bonne ambiance quand je suis pas trop fatiguer x')
J'aime bien faire des raid etc lorsque j'ai le temps car je ne suis pas toujours disponible mais j'essaie de me libéré le plus souvent
possible.

Pourquoi je cherche a intégrés Pink Geeks.

Et bien parce que d'après ce que Gruuk ma dit votre guilde est super il a beaucoup d'entre aide une bonne ambiance
Une guilde de connaisseur de Wow qui pourront m'aidé car j'ai débuté il n'y a pas très longtemps et j'ai encore besoin
d'aide pour quelque truc mais bon je me débrouille pareille. (:

Pour l'instant je n'est pas encore de métier mais je compte me passé Enchanteur et Bijoutier car j'ai besoin de c'est métiers.
Voila tout pour mes metiers.

Je suis stable en le Pvp et le Pve car les deux m'aide a me faire de l'équipement et en même temps de passé du temps avec la guilde.
Parlez et plein d'autre chose intéressantes.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000…
Voici mon Template à vous de voir ce que vous en pensé =D

Pour l'instant je ne suis pas encore stuff mais sa ne devrais pas tardé. Mais je vais quand même vous décrire je suis stuff full t1 (Niveau 60) et il n'y a pas grand chose d'autre a dire. x')

J'ai débuté Wow il n'y a pas trop longtemps sa doit faire trois ou quatre mois mais je me débrouille assez bien j'ai une petite connaissance en raid et autre.

Je suis quand même assez disponible je suis disponible une semaine sur deux car mes parents son séparé et je n'est pas Wow chez mon père.
Mais sinon la semaine j'ai trois heures par jours et la fin de semaine je peut joué a ma guise mais je modère.
Dans les six prochains mois je n'est pas prévue grand chose car cinq de c'est mois j'ai cour.

J'aurait une question à propos du Template je ne c'est pas si j'ai fait la bonne chose mais bon vous je crois bien avoir fait ce que vous avez dit.

Merci infiniment de lire ma candidature au plaisir de vous revoir.

Cordialement Blondine. (: 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:47 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Bonjour Blondine,
J'ai toujours beaucoup de mal à associer ton pseudo à un mec ^^'
Donc par rapport à ton stuff je crois qu'on ne peut pas faire plus mauvais, tu viens d'up 80 et on est tous passés par là ... =)
Mais l'important n'est pas là !
Seulement 14 ans, l'âge fâtal sur ce serveur car beaucoup de kikoos mais je pense que tu n'en fais pas partie, de la même façon que nos PvPistes jumeaux recrutés précédemments Wink
Donc un bon +1, en attendant les autres avis !!
Bonne journée,
G.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

+1
le stuff est pas super en effet on va devoir faire des raid ensemble pour te stuff..
As-tu skype? J'adore poser cette question... Twisted Evil
A la limite je m'en fou si tu as 14 ans tu viens du quebec et la ça me fait kiffer ^^
Sinon on est sympa pas kikoo et en plus on écoute du rap à donf les fenêtre ouvertes xD
Sinon je suis pour ma part très rassuré sur la tournure de la guilde..
Tkt il y a du pgm la Ønnyx et Gruuk sont bon dans ce rôle..
La preuve niveau skill le jeune palawan que je suis a dépassé ses maître hahaha xD
Allez j'esper à bientôt parmis les PG !!!

ptiflo

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

stuff plutot faible, va voter et te payer un stuff correct t6 au moins pour 60 votes ^^
 0 pour le moment 

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Bonjour à toi, cher Québécois !

Je trouve que tu as un stuff très faible, mais si tu es capable de me prouver que tu es motivé pour te stuffer et que ton âge ne sera pas un frein à ton investissement en guilde, je serais ravi que tu fasse partie de la guilde.

Pour le template, je connais quelques paladin vindicte de mon ancien serveur qui pourraient peut être t'aider, donc si tu veux me poser des questions, y a pas de soucis.

Je te mets un +1 ! Wink
Psylone a écrit:

Tkt il y a du pgm la Ønnyx et Gruuk sont bon dans ce rôle..
La preuve niveau skill le jeune palawan que je suis a dépassé ses maître hahaha xD
Tu tourne à 3k DPS toi ? Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

ou pas!!
Mais prendre garde à tes fesses!!
comme dirais Aenee
Fat Menph arrive ^^

opire1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Bon bha merci a tous j'espère bien vous voire dans votre guilde.
Et en passant ptiflo c'est normal que mon stuff est faible je vien de passer 80 hier justement et je ne me préoccupait pas de sa mais bon. ^^'

Merci encore

Blondine

Vaut mieux mangé un coup de pelle
Que mangé une pelleté de coup =D

opire1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Et Psylone je n'est pas Skype Malheureusement j'espère avoir mon micre d'ici tôt mais bon je vais faire tout mon
possible pour l'obtenir.

Et quelqu'un c'est si les micro de xbox fonctionne on c'est jamais =D.
Merci encore

ptiflo

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

EUh pas de souci si tu viens de passer 80 pas de souci mais moi au niveau 70 j'étais full t6 (merci les votes) ^^ c'était pour sa !!

opire1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Ba je passe pas tout mon temps je peux pas toujours voté donc je peut pas me stuff a ma guise ^^

ptiflo

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

ah oui la tout est down ^^

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Salut Blondine !

Bon écoute, on va pas y passer vingt ans, je vais te guilder dès que ce sera possible, c'est à dire dès que j'aurais assez de temps pour me co.

Je t'expliquerais comment fonctionne la guilde, ce que nous attendons de toi, etc... et je te mettrais en période de test !

Voilà, si tu me vois co, et que je t'es toujours pas guildé, /w moi ! Okay

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Youpi!! mais sa va aller a vendredi d'accord pcq comme je les dit j'ai pas Wow chez mon père

Merci =D

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Ok y a pas de soucis, de toute façon je suis en vacances donc je pourrais pas te guilder tout de suite ^^

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK) Répondre en citant

Oublie pas de mettre un OK sur le fofo Ønnyx

Bienvenue parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Paladin-Vindicte] Blondine (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.