Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Priest - Shadows] Itsuru (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itsuru

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Présentation IRL

Je m'appelle Etienne, J''ai 16. Mes passions : Le basket, World Of warcraft. Je suis actuellement en Premiere Sti. J'aime tout ce qui est jeux vidéo sur pc. J'y passe la plupart de mon temps. En dehors de ça je sors dès que j'en ai l'occasion. J'aime jouer dans une bonne ambiance, et avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

Présentation IG

Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Spé(s) : Ombre - Sacré

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Ce qui me plait : Poser des dots Razz , et que par exemple la spe ombre est très facile a jouer. Pour la spe sacré et bien, le heal j'ai toujours aimé ça. Rien de tel pour venir au secours de ses amis durant un combat :p.

Vos Anciennes Guildes (facultatif)

Sur ce serveur je n'ai  pas eu encore de guilde, je suis là depuis peu. Mon parcours dans wow s'est d'abord fais sur Offi. Ou j'ai actuellement un Dk 80 et un Magos 80 suivis d'un hunt 70. Je peux vous dire que moi et les raids, aucun secrets !

Pourquoi rejoindre Pink Geeks ?

Pourquoi vous ? Tout simplement car je cherche une guilde motivée pour évolué sur le serveur dans une bonne ambiance. Et que vous m'avez tout l'air de le faire :p.

Métiers

Je n'ai pas pris le soin de monter des métier. Je m'explique, sans vous mentir j'ai effectivement monter et donc acheter un bon pour up directement 80. Sans vous inquiéter je maitrise la classe prêtre. Mes métiers seront monté quand je serait stuff convenablement. Je pense a faire joallier. Pourquoi ? Les gemmes coutent cher. Pourquoi pas les avoir directement par le bié d'emblème et D'itsuru :p.

Vos orientations

Je suis orienté PVE. Pourquoi ? J'aime tout ce qui est raids et donjons. Tuer des mobs. Avoir des loots. Tout ça quoi.

Votre template

Ombre: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320300000000000000…

Votre Stuff

[Chaperon d'absolution] [Cercle des courants arcaniques] [Mantelet de foi valeureux] [Cape du pennon] [Voile d'absolution] [Brassards d'absolution] [Masse de guerre de l'amour non partagé] [Gardien de la citadelle Pourpre] [Bâtonnet du monarque déchu] [Cadran solaire de l'exilé] [Figurine de dragon majestueux] [Renouveau de la vie] [Chevalière polie du tueur de dragon] [Bottines d'absolution] [Jambières d'absolution] [Corde d'absolution] [Protège-mains de foi de héros]

Je n'ai pas encore gémer Mon stuff. J'attens d'être bien stuff pour le faire. Mon stuff avance rapidement puisque je chain Sartha, Kt et Onyxia.

Votre Expérience dans World of Warcraft

Expérience complète comme dite en début de présentation. Woltk

Vos Disponibilités

Quels soirs êtes vous disponibles dans la semaine ? Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, dimanche. De 18 à 00H00. Week-end je joue l'aprem' également. Pareillement le mercredi.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois? Je continu de jouer ? :p

Voilà Itsuru vous dit peux être a bientôt Ig alors Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psylone

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Salut à toi Itsuru
Donc pour info c'est moi qui l'ai dirigé vers la meilleur guilde possible ^^
Il s'y connait plus que moi et il vient d'offi =D
Alors +1 pour ma part

En plus il à skype !!

Hushnak va être content =D

Gruuk le GM est actuellement indisponible donc je le textote pour l'informer !

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Bonjour à toi !

Donc donc donc... Tu m'as tout l'air d'être un bon joueur, expérimenté et motivé. Je ne sais pas si Menph te l'as dit, mais nous recherchons avant tout de la bonne humeur et le détermination, qualités que tu sembles avoir.

Le but de la guilde n'est pas de rusher Ulduar le plus vite possible, mais de progresser aux rythmes de chaque membre et, surtout, de ne pas se prendre la tête. Si tu as Skype, ça ne pourras que t'aider à rentrer dans le trip !

Pour ce qui est du stuff et du template, je n'est pas grand chose à dire !

Donc je te mets un +1, et je t'accepterais bientôt en phase de test ! Okay

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

C'est une bonne présentation , 

J'aimerais avoir un entretien avec toi sur skype pour mieu te ocnnaitre ,

Mon skype : genesisrock

Sinon c'est un +1 =)

MSN Skype
opire1

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 mais c'est juste le fait d'avoir power-level je trouve sa pourrie mais bon.. Belle candidature pareil

Blondine

Øly

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Il est déjà recrute ^^"

MSN Skype
opire1

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Haa ben ya pas marqué ok a coté mais bon x'D

Psylone

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Normal gruuk n'est pas la
Il est en vacance ce plow ^^

Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Le plow est rentré et même après l'acceptation, gros +1 pour cette belle candidature sérieuse !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK) Répondre en citant

Ouai en plus c'est un gros roxxor !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: [Priest - Shadows] Itsuru (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.