Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[druide-equilibre]garvoska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garvoska

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

bonjour tous le monde :

je m'apelle clément j'ai 19 ans je suis etudiant prés de colmar en alsace et ma passion ses les jeux mmorpg je joue a world of warcraft depuis novembre 2005 ( date de sortie ) mon futur projet et de rentré en ecole de concepteur de jeux video

je joue avec un druide spé equilibre ( tauren ) je gere trés bien cette classe et je l'aime car cette classe/race fait vraiment de trés gros degat et le druide et polivalent aussi bon en heal tank ou dps mais je sui plutot dps Confused

j'ai été dans 1 seul guilde durant mon parcour dans millenium elle s'apeller éternia mais le manque de joueur et raid mon fais quitter la guilde Neutral

j'aimerais vou rejoindre car je recherche vraiment du pve raid et instance haut level et heroique  , plusieur echo sur votre guilde ma envouté j'aimerai vraiment etre des votre pour continuer l'avanture du pve Very Happy

voila mes talent http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=52222301251313332130…

parlons de mon stuff je sui pa encore full epique mais j'y travail j'ai pour l'instant 15000 de life et 12000 mana question gemme je m'equipa quand je serai entierment epique

mon experience dans wow et assez vaste je connai par coeur toute les classe leur point faible et leur point fort en pve je connai plusieur tactique contre les boss et les grosse attaque