Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[druide-equilibre]garvoska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garvoska

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

bonjour tous le monde :

je m'apelle clément j'ai 19 ans je suis etudiant prés de colmar en alsace et ma passion ses les jeux mmorpg je joue a world of warcraft depuis novembre 2005 ( date de sortie ) mon futur projet et de rentré en ecole de concepteur de jeux video

je joue avec un druide spé equilibre ( tauren ) je gere trés bien cette classe et je l'aime car cette classe/race fait vraiment de trés gros degat et le druide et polivalent aussi bon en heal tank ou dps mais je sui plutot dps Confused

j'ai été dans 1 seul guilde durant mon parcour dans millenium elle s'apeller éternia mais le manque de joueur et raid mon fais quitter la guilde Neutral

j'aimerais vou rejoindre car je recherche vraiment du pve raid et instance haut level et heroique  , plusieur echo sur votre guilde ma envouté j'aimerai vraiment etre des votre pour continuer l'avanture du pve Very Happy

voila mes talent http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=52222301251313332130…

parlons de mon stuff je sui pa encore full epique mais j'y travail j'ai pour l'instant 15000 de life et 12000 mana question gemme je m'equipa quand je serai entierment epique

mon experience dans wow et assez vaste je connai par coeur toute les classe leur point faible et leur point fort en pve je connai plusieur tactique contre les boss et les grosse attaque

alor parlons des choze me penalisant Crying or Very sad  je suis en internat et je pourrait joué que le week end et pendant tous les jour et tous les soir durand les vacance

j'espere étre accepter chez vous pour vivre de belle experience en priver merci a toute l'equipe =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øly

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Au niveau de la candidature elle même :

-Orthographe non respecté
-Mise en page non élaborée ( Pas de souligner , gras , italique , texte non centré etc etc ... )

Sinon , 
Je ne peux pas trop juger de ton écrit je préfèrerais te voir en test donc pour moi ce sera +1 
Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment la bonne chose à faire .

Cordialement 

Øly

MSN Skype
garvoska

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

merci bocoup =)

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Salut !

Je trouve ta candidature un peu... bordélique, si je peux me permettre, mais bon, on va faire avec !

Donc, on te l'as peut être expliqué, nous recherchons avant tout des joueurs agréables et skillé, voilà pourquoi on demande généralement aux membres d'avoir Skype, c'est bien plus simple pour juger et apporter de la bonne humeur.

Sinon, tu sembles avoir une bonne connaissance du jeu, et donc je pense que tu devrais te faire du stuff assez rapidement. Seul petit problème, tu ne joues que le week end, mais bon, chacun son rythme.

Donc, je te mets un +1 pour que tu entres en phase de test, mais il faut que tu saches que beaucoup d'entre nous sommes en vacances, donc ça risque d'être un peu long avant la première instance et qu'on puisse voir si tu convient à notre guilde.

A la prochaine ! Okay

PS : La guilde Eternia, c'est le mal ! (private joke, merci de ne pas relever)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

merci a toi =)

Øly

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

garvoska a écrit:
merci bocoup =)

Ton orthographe :'(

MSN Skype
ptiflo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Malgré une orthographe désastreuse "avanture" ????????  Bref ton stuff n'est serte pas full épique mais d'autre en on moins et tu pourra l'augmenter avec nous !!!
Niveau connaissance de jeux bon point étant donné la durée de jeu important. Mais c'est que l'on risque de pas se voir beaucoup (je joue que la semaine) et t'es HORDEUX !!!
Bon pour en finir avec toi je te met +1 quand même !!!
Bon jeux

Dernière édition par ptiflo le Dim 14 Fév - 20:25 (2010); édité 2 fois
Psylone

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Mdr
Oui niveau orthographe il y a mieux
PS : t'es HORDEUX ptiflo =D

Moi comme je l'ai dit à Øly sur skype j'attend vraiment la phase test..
Vu qu'il a quand même posté sur le forum il mérite d'avoir mon +1

Sinon on fait tous des fautes pas de problèmes surtout moi mais il faut que ça reste correct Wink
Bon jeux à toi et peut-être parmis nous prochainement!

Tchou!

ptiflo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Désolé la touche avait sauté !!

opire1

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Question Orthographe t'aurait pu te forcé mais bon la candidature est pas sire pire.

Ca va être un beau +1 pour moi mais a l'avenir force toi. =D

Cordialement Blondine..

Psylone

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

Bon apparemment tout le monde est sur la même longueur d'onde 

alors je pense que l'on te recontactera avec Ønnyx IG pour discuter de la suite.

Voila =)

Bon jeux à tous!

garvoska

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

merci beaucoup a tous les voteurs =)

Gruuk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska Répondre en citant

De retour de spectaculaires vacances je te met un +1 !
je vois que les recruteurs ont bien bossés Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: [druide-equilibre]garvoska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.