Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Komodor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komodor

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Hello, Je vais suivre votre modèle sans partir dans le RP, ma dernière candidature dans une autre guilde avait foiré à cause de ça x)

Donc IRL, Je me prénomme Kévin, j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS informatique.
J'écoute beaucoup de musique, rock, métal ( sans aller dans le black...). Je suis aussi une grosse feignasse, mais ça faut pas en tenir compte x)

IG, j'ai un humain voleur spé combat se nommant Komodor. (Les deux autres spé sont pour moi trop lâches/sournoises^^). Le voleur est la première classe que j'ai essayé à mon arrivée dans wow, ne me demandez pas, je sais pas pourquoi.

J'ai aussi une prêtresse du nom de Thara spé sacré et ombre, qui a pu faire la connaissance de ønnyx ( tu m'excuseras, je sais pas faire les "ø" en majuscule^^).

Sur le serveur de Millénium, je n'ai fait partie que d'une seule guilde (dont j'ai oublié le nom) qui n'était vraiment pas intéressante, du fait de l'absentéisme important des membres de la guilde ainsi qu'un gros manque de maturité et d'une écriture plus que médiocre.

Pourquoi vous rejoindre? Et bien d'après les dires, vous êtes sympathique, polis, pas d'écriture SMS. J'avoue que je ne saurais pas développer davantage^^

Niveau métiers, je débute ingé et couture mais je ne m'en occupe pas beaucoup.

Je suis orienté PVE, le PVP est une chose que je n'aime pas trop ( sont chiants les gens à bouger de partout!  ). Ce que j'aime bien dans le PVE c'est les stratégies à developper, à créer ( bon ok, en privé ya pas trop de strats^^).

Niveau stuff, mon voleur n'a plus besoin d'emblèmes de vaillances, donc il est assez bien stuffé ( bien qu'une nouvelle main gauche serais le bienvenue...).

En revanche ma prêtesse en a encore besoin mais son stuff est tout a fait honorable. Et puis comme on dit, le stuff ne fait pas tout!

J'ai une expérience de 2 ans en offi, je connais pas mal le PVE WOLTK. En revanche le PVE pré-BC et BC me sont quasi inconnu Sad J'en profite pour vous dire que j'attends de vous quelques raids BC Smile

Nous arrivons à un point un peu fâcheux, les disponibilités! En effet en période scolaires, je suis presque tous les jours présent ( Sauf à partir de vendredi où je pars au ski pour une semaine Smile ). En revanche pendant les périodes scolaire, je ne suis disponible seulement le WE. De plus, mes études me forcent à trouver un stage de 6 semaines ( de fin mai à début juillet ) ce qui peux rendre mes connections plus rares.

En remarque, je dirais seulement que j'espère ne pas avoir tout ça pour rien, je suis en général vide d'inspiration x)) Non je plaisante, j'espère que ma candidature seras prise avec un minimum de sérieux ( en oubliant la disponibilité *siflotte* )

Bonne journée / soirée! Smile

Edit : Je n'ai pas  trouvé de charte de guilde, c'est normal?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øly

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Bonsoir ,

Bon alors niveau orthographe il y a mieux mais ce n'est pas du SMS donc pas de soucis sur ce point .

Par contre chers amis , ta candidature ma torturé mes yeux ( ET DIEU SAIS QUE POUR UN NO LIFE C'EST IMPORTANT DES YEUX ! ) après docteur "Maison" sur la 1 ere plus lire un pâté sans couleur ni gras ni souligné ni centre c'est pas top top 

Donc ça c'est au niveau visuel c'est pas trop mal dans l'ensemble .

Par contre ne pas Aimer le PVP alors que l'on jou voleur c'est carement bizare O_O ça serre à quoi en fufu en PVM ? ( Mauvais DPS , Stuns inutilisables , No buff ... )

Bref c'est du vécu j'ai mon fufu sur ofi et bon sa serre plus à rien en ce moment ( Même en pvp ) 

Bon osef c'est ton perso pas le mien et bon ma chami suxx donc je ferme ma gueule 

Par conter prettre c'est bien =)))) bon dps =p

OSEF !

+1 et bonne continuation 

MSN Skype
komodor

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Citation:
ta candidature ma torturé mes yeux ( ET DIEU SAIS QUE POUR UN NO LIFE C'EST IMPORTANT DES YEUX ! ) après docteur "Maison" sur la 1 ere plus lire un pâté sans couleur ni gras ni souligné ni centre c'est pas top top

Ah oui, l'écriture ce n'est pas mon fort et la présentation d'un texte également^^

Citation:
Par contre ne pas Aimer le PVP alors que l'on jou voleur c'est carement bizare O_O ça serre à quoi en fufu en PVM ? ( Mauvais DPS , Stuns inutilisables , No buff ... )

C'est une phrase que j'entends souvent! Je suis d'accord avec toi sur le fait que les stuns sont inutilisable, que les voleurs n'ont pas de buffs; mais un mauvais DPS??

Tu devrais faire un tour sur offi sur le serveur medivh et on en reparlera Smile

Bon ok les voleurs n'ont pas le meilleur DPS qui soit mais quand ils sont bien pris en main ça grimpe pas mal Smile

Citation:
prettre c'est bien =)))) bon dps =p

Effectivement, j'ai pu voir ça ce matin!

Sinon, merci pour le +1 Smile

Øly

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Je suis sur officiel depuis bien longtemps et ne t'inquiette pas j'ai mon fufu ^^ 

Même bien stuff un bon chami amélio , dk dps beaucoup mieu ( En classe au CAC )

Mais par contre j'adore cette classe mais elle à étée un peu trop nerf :/

GO TO THE BEP BLANC <3 ( Tuez moi ! )

MSN Skype
Psylone

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Je viens de me lever Øly..(meurt !)

As-tu passé un bon BEP blanc? C'était cool?

Sinon candidature Øly a dis des choses ma fois fortes intéressantes !

Heu la présentation reste correcte dans l'ensemble...

Tu as déjà test le pvp? Que n'aime pas dedans à part faire des sauts partout ?! =)

Je suis juste curieux et ça m'aidera à compléter ta candid!!

Sinon +1 pour moi ! (en+ je souligne le fait qu'il ai 18 ans xD)

Psylone

Øly

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Mon BEP blanc .. j'me suis embrouille avec l'examinateur ... 0/20 ...

MSN Skype
komodor

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Mouarf 0/20 c'est pas cool... Heureusement que ce n'est que le blanc.

Oui oui, j'ai déjà testé le PVP^^ Mais je ne sais pas, ça m'inspire pas trop, peut être du fait que j'utilise la souris pour lancer mes attaques et que ça ne me réussit pas beaucoup en PVP^^
 Et puis les sauts partout je les fait déjà en PVE Smile

Øly

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Petite question Komodor ( Pseudo me fais affreusement rire ça m'fait penser a machistador Surprised ) as tu Skype ? 

MSN Skype
Øly

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Au passage menph go skype Wink

MSN Skype
Psylone

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Pas con comme question !

0...Dur heuresement c'est que le blanc!

komodor

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Ah jsuis bête! Je savais bien que j'avais oublié de parler d'un truc dans ma candidature!

Et bien comme je le disais à ønnyx, J'avais skype il y a longtemps, mais je peux le réinstaller, ça ne pose pas de soucis Smile

Petit bémol, je n'ai pas de micro... ( Mais cela ne m'empêche pas d'écouter^^)

Komodor est un pseudo que j'utilise depuis mon arrivée sur le net. Donc ça doit faire pas loin d'une décennie... ( mouarf ce mot ça donne une espèce de coup de vieux...)

Øly

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Alors pour skype ça pourrais être sympas pour les raids en guilde , sinon niveau micro si biensur tu as 20 € tu en trouveras chez darty spécialement fait pour les jeux videos . Ils sont agréables et incassable ( 2 ans que je bouffe le câble , marche dessus , gueule dedans etc ... ) et , pas besoin d'acheter les Baracouda ( Razer ) a 100 € qui j'ai cassé en 1 moi

Après c'est pour toi , sa sert dans tous les jeux donc c'est juste un conseil 

Øly

MSN Skype
komodor

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Je vais voir pour m'acheter un micro.

Juste pour prévenir, je pars au ski cet aprem, donc je serais dans l'incapacité de répondre à vos éventuelles questions.

A dans une semaine!

Komodor.

Ønnyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Ah ! Bon bah j'arrive un peu tard mais bon tant pis !

Donc c'est ce fameux Thara que j'avais contacté IG ! Bien bien, je vais pas faire le gros chieur sur ta candidature, tu connais déjà ma décision.

Par contre, j'ai pris le temps de lire les posts, et là ! Horreur et calomnies ! Je m'insurge face aux inepties développés dans un but aussi vil que malsain... (désolé, un petit instant de folie).

Øly a écrit:

Mauvais DPS ????!!!!! Øly, t'as joué fufu sur BC en PvE HL ? Parce que ça roxé du gros poney en chocolat, si je peux me permettre l'expression. Et puis, bon, des fufus, c'est super rare, donc ça va faire du bien à la guilde d'en avoir un.

Et pour ce qui est du micro, ça serait impeccable si tu pouvais t'en trouver un ! Ne serais ce que pour engueuler Gruuk quand il perd la gros ou pour faire fermer sa gueule au gros Hushnak qui raconte que de la merde... enfin, t'aura le temps de voir tout ça !

Bon allez, j'arrête de disserter : +1 !

PS : Alt+157 : Ø ! ^^

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Personnellement je trouve que fufu n'est pas un bon dps en PVE par rapport à un priest ombre , dk et même quelques chami dont je ne fais pas parti

Au passage bonne vacances

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Komodor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.