Pink Geeks Index du Forum Pink Geeks
Forum Officiel de la guilde Pink Geeks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Komodor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Geeks Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komodor

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Komodor Répondre en citant

Hello, Je vais suivre votre modèle sans partir dans le RP, ma dernière candidature dans une autre guilde avait foiré à cause de ça x)

Donc IRL, Je me prénomme Kévin, j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS informatique.
J'écoute beaucoup de musique, rock, métal ( sans aller dans le black...). Je suis aussi une grosse feignasse, mais ça faut pas en tenir compte x)

IG, j'ai un humain voleur spé combat se nommant Komodor. (Les deux autres spé sont pour moi trop lâches/sournoises^^). Le voleur est la première classe que j'ai essayé à mon arrivée dans wow, ne me demandez pas, je sais pas pourquoi.

J'ai aussi une prêtresse du nom de Thara spé sacré et ombre, qui a pu faire la connaissance de ønnyx ( tu m'excuseras, je sais pas faire les "ø" en majuscule^^).

Sur le serveur de Millénium, je n'ai fait partie que d'une seule guilde (dont j'ai oublié le nom) qui n'était vraiment pas intéressante, du fait de l'absentéisme important des membres de la guilde ainsi qu'un gros manque de maturité et d'une écriture plus que médiocre.

Pourquoi vous rejoindre? Et bien d'après les dires, vous êtes sympathique, polis, pas d'écriture SMS. J'avoue que je ne saurais pas développer davantage^^

Niveau métiers, je débute ingé et couture mais je ne m'en occupe pas beaucoup.